Filtrer

    Robes et combinaisons

    D'une simple robe de jour à une robe de cocktail pour une occasion spéciale à une robe de bal, Oaseas propose une collection de Robes durablement fabriquées pour répondre à toutes vos envies. 



    Robes bien coupées, robes féminines, cols v profonds et belle attention aux détails guident notre sélection de robes de femmes, ce qui en fait un complément parfait à votre garde-robe. Nous recherchons une grande attention aux détails tels que les broderies et les décolletés colorés, les détails transparents et purs Matières organiques (lin et coton). C'est ce qui fait notre collection de robes de femmes tellement unique.

    Si vous recherchez un look classique, choisissez une unifié robe colorée unie avec une taille définie, et soyez audacieuse avec vos accessoires, ou jouez l'imprimé avec le courant tendance pastel. Si vous recherchez un look sophistiqué, nous avons la parfaite intemporelle robe de cocktail longue avec un toucher soyeux qui flattera votre silhouette et vous donnera un look épuré et élégant. Ce type de robe est magnifique avec des talons aiguilles ouverts. Pour un look quotidien plus décontracté, notre collection de robes en lin et robe-chemise oversize sont parfaites pour un look classique mais sophistiqué. 

    Notre collection de robes est confectionnée avec le plus grand soin et haute qualité matériaux tel que du 100% coton biologique pour une sensation respirante, douce et confortable, ainsi que du lin naturel pour de beaux détails colorés.

Filter

      Dresses


      From a simple day dress to a cocktail dress for a special occasion to a prom dress, Oaseas proposes a collection of sustainably made dresses to suit your every envy. 



      Well-cut feminine dresses, deep v-necks, and beautiful attention to detail drive our selection of women’s dresses, making them a perfect addition to your wardrobe. We search for great attention to details such as embroideries and colored necklines, transparent details, and pure organic materials (linen and cotton). This is what makes our collection of women’s dresses so unique.

      If you’re after a classical look, choose a unified colored dress with a defined waist and go bold with your accessories, or play up the print with the current pastel trend. If you are looking for a sophisticated look, we have the perfect timeless long cocktail dress with a silky feel which will flatter your silhouette and give you a sleek, elegant look. These dresses are beautiful when paired with open stiletto heels. For a more relaxed everyday look, our collection of linen dresses and oversized shirt-dress are perfect for a classic yet sophisticated look. 

      Our collection of dresses are made with great care and high-quality materials such as 100% organic cotton for a breathable, soft, and comfortable feel, as well as natural linen for beautiful colored details.