Filtrer

    Maillots de bain

    Le maillot de bain durable est tendance dans les couleurs vives, flashy et pastel! Les femmes aiment les bikinis et les maillots de bain, surtout si ils sont confortables, fait de manière éthique et naturelle. Que ce soit une journée à la plage ou à la piscine, vous pouvez associer chaque pièce à un beau paréo pour un déjeuner rapide. Fabriqué à partir de soie ou coton biologique, nous avons la pièce parfaite pour vous dans nos collections, que ce soitla forme triangle, brésilien, brézilienne, ou taille haute.



    Les bikinis sont super polyvalents. Ils viennent dans différents couleurs et formes, et il y aura toujours un haut de bikini assorti à ton bas de bikini. Un ensemble de choque! - Associez l'un de nos bikinis bandeau avec un bas échancré, ou alors paraître gracieuse dans l'un de nos tops dos nu. Pour un bonnet plus petit, nous avons aussi desbikinis push-up; ils vous feront vous sentir plus à l'aise et plus confiante. Si vous souhaitez rester plus couvert, vous pouvez essayer l'un de nos maillots de bain une pièce, mais aussi des tailles hautes ou bikinis à lacets.

    Si vous avez envie d'un déjeuner léger ou d'un dîner à la plage, pourquoi ne pas considérer l'une de nos robes de plage midi ou nos shorts de plage? - Cela vous donnera un look magnifique et élégant. Les accessoires de plage peuvent vous donner un relooking complet! Notre collection comprend des lunettes de soleil et sarongs, mais des sandales et et des baskets qui peuvent être parfaitement associés à une robe de plage. 

    Une taille basse ou bas de bikini shorty peut également accentuer vos hanches et créer une silhouette de sablier - vos hanches en éboulerons plus d'un/une .  

    Les femmes ne devraient pas s'inquiéter d'être mal à l'aise Bikini. De nombreux types et styles peuvent sont disponibles de nos jours comme les burkinis, les tankinis, et et les bikinis grande taille/petite taille .

Filter

      Swimwear


      Sustainable swimwear is trending in bright, flashy, and pastel colors! Women love bikinis and swimsuits, especially if they are comfortable, made ethically & naturally. Whether it's a hot beach or pool day, you can pair each piece with a beautiful sarong to go for a quick Lunch. Made out of silk or organic cotton, we have the perfect piece for you in our repertoire, whether it is a triangle, brazilian, cover-up, or high waist bikini.



      Bikinis are super versatile. They come in different colors & shapes, and there will always be a bikini top to your bikini bottom. A matching set! - Pair one of our bandeau bikinis with a cheeky or string bottom or appear graceful in one of our halterneck tops. For a smaller cup, we certainly also have push-up bikinis; they will make you feel more comfortable and confident. If you'd like to stay on the covered side, you can try one of our mermaid or block swimsuits, but also high cut or lace-up bikinis will keep you on the safe side.

      If you fancy a light lunch or dinner at the beach, why not throw one of our midi beach dresses or beach shorts? - It will give you a beautiful and elegant Look. Beach accessories can give you a complete makeover, our collection includes sunglasses and sarongs, but sandals and sneakers can be perfectly paired with a beach dress. 

      A low cut or hipster bikini bottom can also accentuate your hips and create an hourglass figure - your hip will be able to set the scene.  

      Women should never worry about feeling uncomfortable in a Bikini. Many different types and styles can be found nowadays like burkinis, tankinis, and plus size/ petite bikinis.