Filtrer

    Chemises et Blouses

    Les chemises et blouses sont de vraies classiques quand il s'agit de la mode. Ces pièces intemporelles se déclinent en plusieurs textures, formes et teintes et sont devenues la base de nos placards au cours des dernières années.



    Elles se marient parfaitement avec des jupes plissées ou une paire de jean boyfriend délavés. Au final, elles offrent un vaste répertoire de looks pour tous les styles. Notre équipe a sélectionné les meilleures marques qui respectent des normes éthiques et équitables pour vous offrir le meilleur de la mode durable, des designs haut de gamme et confortables.

    Portez votre chemisier avec un pantalon de tailleur et des sandales élégantes pour un look à impact assuré. Si vous recherchez un look professionnel féminin et classique, associez une chemise élégante surdimensionnée sur un pantalon cigarette avec des talons aiguilles. Notre collection chemisiers à manches ajustables, peut être porté sur une paire de jeans à jambes droites pour un look audacieux, moderne et urbain. Toutes les chaussures peut être associé à ces classiques: enfiler des sandales , desbaskets ou des bottes hauteur genou - le chemisier est un incontournable absolu dans votre garde-robe capsule.

    Ajoutez une touche minimaliste à votre silhouette, avec nos élégants chemisiers en coton et soie. Pour un look plus décontracté mais sophistiqué, portez une robe longue effet chemise sous vos tricots, avec une paire de bottes à hauteur du genou, ce qui vous permettra de jouer avec les texture et les teintes. Portez votre chemisier avec une jupe midi aux couleurs vives et une paire de sandales pour une look féminin. Les Chemisiers sont des hauts parfaits pour toutes les saisons, avec des manches cannelées ou en cloches - look glamour de base du moment.

    Qu'elles soient en coton, en soie ou en lin, nos chemises sont un véritable attrape l'oeil. Trouvez une collection unique de chemisiers dans notre collection ci-dessus.

    Chez OASEAS, nous sommes de grands fans de chemises au design original et à la coupe asymétrique pour vous aider à vous démarquer. Vous pouvez explorez ces chemisiers en les portant au bureau avec une ceinture et des talons aiguilles ou un jean boyfriend durable pour un look classique et raffiné. Nous avons les meilleurs matériaux pour vous aider à avoir un look confortable et léger.

Filter

      Blouses & Tunics


      Blouses and tunics are a real classic when it comes to fashion. These timeless pieces come in various textures, shapes, and hues and have become a staple piece of clothing in the past years.



      They pair perfectly with pleated skirts or a bold pair of washed boyfriend jeans and offer a vast repertoire of looks for all styles. Our team has selected the best brands that follow ethical and fair standards to provide you with the best sustainable fashion, high-in-design, and comfort.

      Wear your blouse with a pair of tailored pants and sleek slide-on sandals for a maximum impact look. If you are looking for a classical feminine business look, pair an oversized stylish shirt over cigarette pants and stiletto heels. Our collection of asymmetrical blouses with adjustable sleeves can be worn over a pair of straight-legged jeans for when you‘re after a bold, modern and urban look. All shoes can be paired with this wardrobe classic, from slide-on sandals to sneakers or knee-high boots- it‘s an absolute must-have in your capsule wardrobe.

      Add a twist to a minimalistic silhouette with our sleek cotton and silk blouses. For a more casual, yet sophisticated look, wear a long-length blouse underneath knitwear with a knee-high pair of boots, allowing you to play with a balance of texture and tonal hues. Wear your blouse with a brightly colored midi skirt and a pair of sandals for a truly feminine look. Blouses are a perfect women’s tops for all seasons, with bel and fluted sleeves being the staple glamour look of the moment.

      Whether made of cotton, silk, or linen, our blouses are a real eye-catcher. Find a unique collection of blouses in our collection above.

      At OASEAS, we are huge fans of shirts with an original design and asymmetrical cut to help you stand out. You can explore these blouses by dressing them up for the office with a statement belt and stiletto heels or designer sustainable boyfriend jeans for a classical, refined look. We have the best materials to help you have a comfortable, breathable look.