Filtrer

    Pulls et Sweat-shirts

    Les pulls sont parfaits lorsque vous avez envie de porter quelque chose de confortable et doux quand il fait froid. Des sweats à capuche pour femmes aux pulls pour femmes, Oaseas a créé une collection de pulls en coton biologique que vous adorerez pendant des soirées fraîches. 



    Les pulls pour femmes font partie intégrante d'une garde-robe décontractée, mais le design classique a été repensé avec une coupe légèrement surdimensionnée et des slogans jouant sur les mots. Les pulls à slogan pour femmes sont utiles lorsque vous voulez déclarer votre opinion avec ce que vous portez. Cette collection est parfaite pour s'associer avec des vêtements de sport, des jeans ou des pantalons. Les couleurs neutres associées aux coupes amples sont parfaites pour superposer un t-shirt et des sweats à capuche pour une couverture complète lorsque vous voulez vous sentir plus à l'aise. 

    Pour un look classique, portez votre pull pour femme sur un chemisier à col blanc pour un effet chic. Pour une approche plus féminine, restez fidèle à nos couleurs pastel, tandis que des nuances plus audacieuses telles que le noir, le kaki et le gris vous donneront davantage un style street-edge. Portez votre pull pour femme avec des leggings de sport et des baskets blanches pour un look loungewear classique. Pour un look plus classique, vous pouvez associer un sweat à capuche tendance avec un jean à jambes droites, ou avec votre jean boyfriend recyclé préféré. Terminez le look avec des talons aiguilles et un sac bandoulière, et vous serez prêt à partir dans la rue. 

    Chez OASEAS, nous prenons grand soin de sélectionner les meilleures marques et labels qui choisissent de changer en proposant des alternatives durables. Nos pulls pour femmes sont fabriqués avec des matériaux naturels et biologiques et sont issus de sources éthiques.

Filter

      Jumpers & Hoodies


      Jumpers are perfect for when you feel like wearing something comfortable and soft for when it gets cold. From women’s hoodies to women’s jumpers, Oaseas has created a collection of organic cotton jumpers, which you’ll love throwing over in cool evenings. 



      Women’s jumpers are a staple part of a casual wardrobe, but the classic design has been redesigned with a slightly oversized fit and play-on-words slogans. Women’s slogan jumpers are high when you want to make a statement with what you are wearing. This collection is perfect for teaming up with gym wear and activewear, jeans, or pants. Cool neutrals in loose fits are perfect for layering above a t-shirt and hoodies for complete coverage when you want to feel extra comfortable. 

      For a classical look, wear your women’s jumper over a white collared blouse for a smart effect. For a more feminine approach, stay true to our pastel colors, while bolder shades such as black, khaki, and grey will give you more of a street-edge style. Wear your women’s jumper with sports leggings and white sneakers for a classic loungewear look. For a more classical look, you can pair a statement hoodie with straight-legged jeans, ore with your favorite pair of upcycled boyfriend jeans. Finish the look with stiletto heels and a cross-body bag, and you’ll be ready to hit the streets. 

      At oaseas, we take great care to select the best brands and labels that choose to make a change by offering sustainable alternatives. Our women’s jumpers are made with natural, organic materials and are ethically sourced.