Filtrer

    Denim

    Les jeans pour femme sont de véritables incontournables, et cette saison consiste à avoir des détails distinctifs et des formes évasées pour un look sophistiqué des années 70. 



    Rafraîchir votre collection de jeans peut vous aider à transformer complètement votre garde-robe. Notre gamme de jeans pour femmes va de l'emblématique jeans de créateur aux jeans évasés, en passant par el jean boyfriend décontracté et jean droit. En fournissant des produits durables de qualité supérieure jeans, vous pouvez découvrir une large gamme de coupes originales avec des matières upcyclées pour une alternative écologique à la plupart des jeans. Nous sommes très fiers de réduire la consommation d'eau lors de la production de jeans en sélectionnant soigneusement nos partenaires pour vous proposer l'option la plus responsable. Plus que cela, ces coupes en denim sophistiquées dureront toute une vie et vous feront tourner la tête. 

    Quand cela vient à un jeans pour femmes, tout dépend de l'ajustement. Expérimenter avec des taille haute et des jambes larges et garder votre haut ajusté pour obtenir les bonnes proportions. Travaillez votre tenue avec des poignets inégaux et des jean à patchs pour un look année 70 zéro déchet, sophistiqué et avant-gardiste. 

    Portez votre denim durable avec un simple t-shirt femme pour un look classique, et associez-le à des sandales colorées pour ajouter une touche d'originalité. Pour un look business chic, associez votre jean boyfriend avec un blazer et des talons aiguilles. Terminez le look avec notre collection de sacs de ceintureet vous êtes prêt pour tous les environnements. Ce look inspirera confiance et originalité. Si vous recherchez un look plus confortable, associez votre jean droit avec un pull en tricot et des baskettes blanches

Filter

      Denim


      Women's jeans are a real staple, and this season is all about having distinctive detail and flare shapes for a sophisticated 70's look. 


      Sorry, there are no products in this collection.


      Freshening up your collection of denim jeans can help you completely transform your wardrobe. Our line of women's jeans ranges from iconic designer jeans to large flares to casual boyfriend jeans and straight-legged jeans. By providing top-quality sustainably made jeans, you can discover a wide range of original cuts with upcycled materials for an environmentally friendly alternative to most jeans. We take great pride in reducing the water usage of jean production by carefully selecting our partners to provide you with the most responsible option. More than that, these sophisticated denim cuts will last a lifetime and get you head-turning. 

      When it comes to women's jeans, it's all about the fit. Experiment with high waists and wide legs and keeping your top fitted to get the proportions right. Work in a bit of a 70's edge in your outfit with uneven cuffs and patched jeans for a zero-waste, sophisticated and edgy look. 

      Wear your sustainable denim with a simple women's t-shirt for a classic look, and pair with some statement coloured sandals to add a touch of originality. For a chic business look, pair your boyfriend jeans with a blazer and some stiletto heels. Finish the look with our collection of belt bags, and you're ready for all environments. This look will inspire confidence and originality. If you're looking for a more comfortable look, pair your straight-legged jeans with a knit sweater and white sneakers