Vêtements

Toutes sortes de styles flattent votre corps et vous font vous sentir élégante. Les Chaussures, en particulier les baskets blanches avec des ombres claires sont une belle tendance et offrent beaucoup de confort. Aujourd'hui, nous mettons encore plus l'accent sur les matériaux recyclés. Du lin au coton organique & laine, tout ce que vous désirez sera facilement disponible dans notre boutique. La mode équitable et durable est importante pour nous et nous ne voulons pas que vous ayez des doutes lorsque vous effectuez un achat avec nous.



Les vêtements durables ont de nombreuses facettes intéressantes. Du casual à l'élégant, des couleurs différentes aux imprimés et aux matières flatteuses. OASEAS est amoureux de la mode lente et nous voulons dépeindre cela de toutes les manières possibles. De plus, nos guides des tailles vous aideront à trouver la bonne taille pour chaque pièce. Que vous soyez petite ou grande, dans notre boutique en ligne, vous trouverez toutes les tenues que vous souhaitez, à toutes les tailles que vous recherchez. Les Habits comme les maxi Robes ou les t-shirts surdimensionnés sont actuellement en train de devenir la nouvelle tendance car ils conviennent également aux femmes plus petites. Ainsi, des options infinies sont disponibles pour chaque type de morphologie et chaque type d'occasions. Surtout les pantalons taille haute et jupes allongent visuellement vos jambes et les font paraître plus longues. Un pantalon court ou les shorts de motard ont un effet similaire, étirant la jambe et votre silhouette.

Les robes de plage sont également parfaites pour se marier avec des sandales pour un look naturel, convenant aux femmes plus grandes et plus petites. Le maillots de bain durable sur notre site Web est biologique, en nylon, spandex ou lycra. En savoir plus sur l'Econyl dans notre blog ou nos descriptions de produits, vous serez fascinée par la matière et sa puissante capacité à garder votre vêtement "vivant" aussi longtemps que possible. Nos bikinis, maillots de bain et paréos ont un ajustement parfait, sont simples, mais extrêmement modernes. Il en va de même pour nos cardigans, pulls et vestes! Ils sont flatteurs et créent cette sensation agréable dont tout le monde aspire - Et un pantalon ou jeans? Bio et recyclable le coton/denim domine notre collection de pantalons et de jeans. Semblables à un pull oversize, ils sont parfaits à porter par-dessus votre lingerie ou votre bikini. On adore les tenues douillettes qui sont encore luxueuses. Nos teintes beiges et marron rendront votre séjour dans de telles tenues pour toujours. 

Nos vêtements durables sont diversifiés, originaux et féminins. Serrés ou amples, tous nos produits flatteront votre corps. Continuez à parcourir notre boutique en ligne et découvrez de nouveaux styles et améliorez votre garde-robe. Dirigez-vous vers un monde plus durable et achetez sans mauvaise conscience ou sans arrière-pensées - Soyez le changement!

APPAREL


All sorts of clothing styles flatter your body and make you feel gracious. Shoes, especially white sneakers with light shadows are a beautiful trend and provide plenty of comfort. Today, we put even more emphasis on recycled materials. From linen to organic cotton & wool, everything you desire will be readily available in our shop. Fair & Sustainable fashion is important to us and we don’t want you to have doubts when making a purchase with us.



Sustainable clothing has many exciting facets. From casual to elegant, different colors to prints & flattering materials. OASEAS is in love with slow-fashion and we want to portray this in any way possible. What's more, our size guides will help you to find the right size for each piece. Whether you are petite or tall, in our online shop you will find any outfit you wish for, at any size you’re looking for. Garments such as maxi dresses or oversized t-shirts are currently emerging to be the newest trend as they also suit smaller women. Thus, infinite options are available for every type of body shape and every type of occasion. Especially high waist trousers and skirts are visually lengthening your legs and are making them look longer. Short pants or biker shorts have a similar effect, stretching the leg and your silhouette.

Beach dresses are also perfect to pair with sandals for a natural look, suiting taller and shorter women. The sustainable swimwear on our website is organic and made of either nylon, spandex, or lycra. Also, read more about Econyl in our blog or our product descriptions, you will be fascinated by the material and its power to keep your garment “alive” as long as possible. Our bikinis, swimsuits, and sarongs have a perfect fit, are simple, yet extremely modern. The same goes for our jumpers, sweaters, and jackets! They are flattering and create that nice feel everyone longs for - And pants or jeans? Organic and recyclable cotton/ denim leads our pants & jeans collection. Similar to an oversized jumper, they are perfect to wear over your lingerie or bikini. We love cozy outfits that are still luxurious. Our beige and brown shades will make your stay in such outfits forever. 

Our sustainable clothing is diverse, original, and feminine. Tight or loose, all our products will flatter your body. Keep browsing our online shop and discover new styles and upgrade your wardrobe. Head for a more sustainable world & buy without a guilty conscience or without ulterior motives - Be the change!