Paiements

Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, AMEX et Apple Pay. Vous pouvez également choisir de payer avec PayPal. Si votre mode de paiement a été refusé, vous avez peut-être mal saisi vos informations ou d'autres problèmes peuvent survenir avec la carte. Veuillez re-saisir les détails avant de nous contacter, car cela peut être dû à des informations erronées ou à des fonds insuffisants sur la carte. Vous pouvez également contacter votre institution financière pour plus d'informations si vous continuez à rencontrer des difficultés avec votre paiement.

OASEAS utilise une technologie de paiement sécurisé pour crypter et protéger les données que vous nous envoyez sur Internet. Vous pouvez voir à travers l'URL en haut du navigateur qu'elle commence par "https" au lieu de "http". Cela signifie essentiellement que vous êtes en mode sécurisé. Vos informations sont gardées privées entre votre navigateur Web et notre serveur Web.

Vous pouvez être invité à vérifier votre paiement via, par exemple, l'application Viseca. Vous serez dirigé vers une page dédiée pour saisir des informations supplémentaires ou vous serez invité à autoriser le paiement à l'aide de votre téléphone mobile. Une fois terminé, vous retournerez à OASEAS.

Lorsque vous passez une commande sur OASEAS, votre carte de crédit ou de débit est initialement autorisée (non débitée) pour garantir la disponibilité des fonds pour la commande. Vous serez facturé lorsque votre commande aura été expédiée.

Pour faciliter vos achats, vous avez la possibilité de stocker en toute sécurité les détails de votre carte de crédit. Les détails complets de votre carte ne seront jamais affichés, uniquement les quatre derniers chiffres afin que vous sachiez quelle carte vous utilisez.

Payments

We accept Visa, MasterCard, AMEX and Apple Pay. You can also choose to pay with PayPal. If your payment method was declined, you may have entered your information incorrectly or there may be other issues with the card. Please try to enter the details again before contacting us, as it might be due to the wrong details entered or insufficient funds available on the card. You may also contact your financial institution for more information if you continue to experience difficulties with your payment.

OASEAS uses a Secure payment technology to encrypt and protect the data you send us over the internet. You can see through the URL at the top of the browser that it begins with ‘https’ instead of ‘http’. This essentially means that you are in secure mode. Your information is kept private between your web browser and our web server.

You may be asked to verify your payment through for example the Viseca App. You’ll be directed to a dedicated page to enter further information or asked to authorize the payment using your mobile phone. Once completed, you’ll return to OASEAS.

When you place an order on OASEAS, your credit or debit card is initially authorised (not charged) to ensure funds for the order are available. You will be charged when your order has shipped. 

To make shopping more convenient, you have the option to safely store your credit card details. Your full card details will never be displayed, only the last four digits so that you know which card you’re using.